La Vache Heureuse

formations en agriculture

APE (NAF) 0162Z

Appeler

Description

A La Chapelle d’Andaine, en Normandie, Anton Sidler et une équipe de spécialistes en agronomie ont fondé La Vache Heureuse, un organisme qui encourage l’innovation agricole dans le plus grand respect de l’environnement.

L’objectif de la Vache Heureuse est de préparer les agriculteurs au futur de leur profession en développant un système d’élevage et de culture plus rentable et plus performant en mettant en œuvre toutes les techniques et structures nécessaires pour réduire au maximum l’impact de l’agriculture sur l’environnement.

Ainsi, la Vache Heureuse propose des ateliers et des formations thématiques et propose des audits sur l’ensemble de la France. Vous pouvez accéder également assister à des visio-conférences très intéressantes auxquelles vous pouvez souscrire depuis le site.

Activités

Centre de formation
Agriculteurs, agriculteurs-eleveurs

Accès

La Vache Heureuse

Le Moulin Guérin

61140  La Chapelle-d'Andaine

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.